Dans cet épisode très court, une parole qui m’est venue autour de la note et de la fréquence unique de chaque être humain et de sa résonance avec celles des autres êtres et de l’univers.
Un podcast différent de Mist terre, qui propose l’écoute d’une parole avec le cœur. La mienne pour cet épisode dans lequel vous trouverez :
Une introduction musicale à la harpe (je joue le début de Roter Himmel – Blaue Wolken de Christoph Pampuch) .
Puis une parole que je vous invite surtout à écouter. Voici tout de même, en résumé, ce qui y est dit.
Je pars de l’idée que chaque être humain est comme une note unique dans la symphonie de l’Univers. Pour faire entendre, émerger sa note, il a d’abord à purifier son cœur, à dialoguer avec ses ombres, à aller pêcher le cadeau que chacune de ses ombres cache. Pourra alors émerger sa note unique.
Et s’il continue son processus alchimique interne, sa note unique entrera en harmoni(qu)e avec les fréquences de l’univers et des autres êtres, pour former un chant, celui de l’humanité en résonance avec le Tout.
Pour finir, et ce n’est pas dans le podcast : un conseil de lecture qui me vient, en réminiscence et sans doute en résonance : La symphonie des étoiles de Sylvie Vauclair qui, à une autre époque de ma vie, a été ma professeure d’astrophysique.
Educational, insightful and very enjoyable. Thank you for helping us connect the dots with love.
Thanks !